Un lycée comme les autres... Ou peut être pas...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yue Shiro, une fleur argentée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Shiro
Une Fleur Argentée
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : Sous un arbre, un grand arbre

Vos persos
Infos ::
Sentiment : :

MessageSujet: Yue Shiro, une fleur argentée...   Mar 6 Juil - 17:11

GENERAL ¤


    ♣ Nom :
    Shiro
    ♣ Prénom :
    Yue
    ♣ Age & date de naissance : 16 ans
    ♣ Nationalité : Japonaise
    ♣ Sexe :
    [ X]♀ [ . ]♂
    ♣ Orientation sexuelle : Hétéro
    ♣ Catégorie de personnage : [ . ]Professeur [ . ]Personnel [X]Élève
    ♣ Métier : [Pour les membres du personnel]
    ♣ Matière enseignée :[Pour les professeurs]
    ♣ Clan : Konpyu
    ♣ Pouvoir : ( pour les Youso) [ . ]Eau[ . ]Feu [ . ]Terre [ . ]Air


PHYSIQUE


Yue est, bizarrement, comme la fille décédée de son créateur. Son visage, son corps, tout en elle est pareil.
Dès qu’on voit la jeune fille, on remarque tout de suite ses cheveux d’une couleur inhabituel qu’est le blanc. Ses cheveux sont très longs, lui allant jusqu’aux fesses. Ils sont très lisses et presque jamais emmêlés. Sous une frange longue et irrégulière, se voit des yeux bleus ciel. Comme tous les robots comme elle, ces yeux bleus sont le plus souvent inexpressifs. Sinon, Yue a un petit visage tout mimi, ressemblant à une petite fille, seuls ces yeux le démontrent. Elle n’est pas très petite, 1m60, mais les formes de son corps sont petites. Elle est ni maigre, ni grosse, mais pourtant, elle a de petites épaules qui lui font des bras maigres. Même si ses bras sont petits, cela ne l’empêche pas d’avoir une force surhumaine… Comme elle n’est pas humaine, Yue possède une force extraordinaire comme celle d’un boxeur ou autre homme très musclé. Elle détient cette même force dans toutes les parties de son corps comme ces genoux ou ces pieds… La jeune fille n’a pas de chair, ni de sang. Une écorchure et on peut voir un bout de métal… Yue ne mange pas et évite de se mettre de l’eau dessus, ce qui peut être grave pour elle.
Côté vestimentaire, la jeune fille porte le plus souvent des robes courte. Sans vraiment savoir pourquoi, ce genre de chose lui va extrêmement bien. Du coup, sa garde robe est remplie de robes et de quelques jupes allant avec des débardeurs. Il n’y qu’un seul short servant au sport…


MENTAL


Le caractère ne Yue est rempli de choses artificielles… Son caractère, contrairement aux autres robots, a été conçu le plus nettement possible et chaque choses ont y été mise, comme il fallait, à sa place. Yue a le caractère de la fille décédée de son créateur… Ce n’est pas comme les autres robots qui ont inventés le leur…
Le principal trait de caractère de la jeune fille est d’être une fille pas très bavarde. En faite, elle réfléchit toujours avant de parler et évite, pas comme beaucoup de monde le fait, de parler inutilement. Réfléchissant tout le temps, Yue n’est pas tout naïve, ni timide et tout ce que cet acte a comme opportunité. Contrairement à ce que l’on voir niveau physique, elle est très mature. Mais sinon, elle peut être très sympa avec ceux qu’elle traite comme « ami(e)s ». Bien sur, elle a du mal à se faire des ami(e)s… Elle sourit très rarement. Des gens proche d’elle pensent qu’elle sourit dans sa tête, de même pour rigoler… Mais c’est faux, elle sourit rarement, c’est tout, il n’y a pas d’explication… En gros, elle ne montre pas ses sentiments. Il y a des fois, exceptionnellement, où elle les montre. Cela peut arriver quand elle est très en colère ou triste, un peu comme une personne normale. Il faut éviter sa colère si vous ne voulez pas vous prendre une mitraillette de poings…
Côté goût, la principale chose qu’elle aime est les chats. Dès qu’elle en voit un, elle ne peut pas s’arrêter d’essayer de l’apprivoiser. C’est une petite habitude enfantine.
La principale chose qu’elle déteste est les garçons qu’elle trouve cons, pervers, obsédés et j’en passe…

♣ Autre : Yue est une machine très ancienne, elle ne va pas tarder à se détruire un jour. Mais cela ne veut pas dire qu’elle va mourir tout de suite… Elle a au moins un an…

HISTOIRE


Yue, comme toutes les machines existantes pour l’instant, n’a pas d’histoire. Pourtant, ce serait bien de raconter des petits trucs comme « pourquoi est-elle comme la fille de son créateur ? »
En faites, la jeune fille a été crée dans ce but au début. Après la mort de sa fille, son créateur était dans un état pitoyable, il était complètement désespéré… C’est alors qu’un jour, il décida de ranimer sa fille en construisant des robots dont il avait le secret. Yue fut créé ayant les mêmes défauts, les mêmes qualités, etc de la défunte. Mais un jour, son créateur fut lassé de cette copie robotique. La jeune fille était oubliée et elle fut jetée au dépôt quelques jours après. Elle fut triste mais sa tristesse devint haine et elle désirait le jour où elle pourrait se venger. Comme elle était éteinte, elle ne pouvait rien faire. Deux années passèrent et Yue fut enfin rallumé mais, elle partait en direction du lycée Kasai sans avoir pu se venger…
Mais que dire d’autres ? On pourrait dire des petites infos sur elle, du genre, dans quelle classe elle est ou encore son habitat ou même encore si elle obéie encore à l’homme qui fut son père… Mais tout ça peut se savoir facilement mais comme on le dit plus haut, les robots comme Yue n’ont pas d’histoire, alors pourquoi en faire ?
Il est vrai que la machine a un petit bout de passé contrairement aux autres… Un petit bout de souffrance et de tristesse mais aussi, un tout petit peu, de joie.


VOUS, LES PERSONNES DERRIÈRE L'ÉCRAN... ¤


♣ Prénom ou pseudo : Pi-Chan
♣ Age : O lala, je sais plus !
♣ Serez vous actif ? ( sur une échelle de 7) 7/7

♣ Comment avez-vous découvert Le lycée Kasai ? J'en la fondatrice =)
♣ Comment trouvez-vous Le Fow ?...
♣ Autre chose ? Olala, que dire !
♣ Les codes (en spoiler) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-kasai.forums-rpg.com
 
Yue Shiro, une fleur argentée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Fleur Argentée
» Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kasai :: Hors RPG :: Vos présentations :: Konpyu validés-
Sauter vers: